mardi 28 mai 2024

Retour de Pexiora et concours 2024

Je dis toujours Pexiora en parlant du Salon Tissus et Lin en Pays d'Aude qui se déroule chaque année dans ce village...

Cette année encore, au mois de Mai, (mais il me semble que l'année prochaine, il sera de nouveau en Février...) a eu lieu le Salon Tissus et Lin en Pays d'Aude. 

30 exposants. 

30 stands sur la broderie, boutis, patchwork...

Un salon magnifique!

Bref, chaque année, il y a un concours. 

Et cette année encore, j'ai participé à ce concours. 


Le thème était "Mon Pays Européen Préféré"

Et j'ai choisi la France 🇨🇵...et comme j'avais très envie de faire un drapeau et bien j'ai fait le drapeau français en jardin de grand-mère...avec différentes textures de tissus...


Endroit...


Envers...







Dimensions 29 x 42 cm (format A3).

Et au retour du colis, voici ce qu'il y avait en cadeau que tu sois gagnant ou pas...
2 Fils spécial salon de Atalie 
Grilles de point de croix spécial salon 



Pour finir, je ne résiste pas à vous mettre les photos du tablier porté cette année par les dames qui s'occupent du salon...chacune avait la même base puis avait customisé son tablier.



Bonne journée ☀️ 

2 commentaires:

  1. Merci de ces participations régulières toujours de grande qualité. Les filles du club ont eu beaucoup de succès avec leurs beaux tabliers !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les tabliers ont fait sensation...hâte de savoir le prochain thème du concours.

      Supprimer