lundi 20 mai 2024

L'aventure des 7 Soeurs de Lucinda Riley Tome 8...

Nous voici au 8ème mois de ce challenge avec le 8ème tome de la saga Les 7 Sœurs de Lucinda Riley...Atlas, l'histoire de Pa Salt...

Ce tome nous embarque dans la vie de Pa Salt, le père adoptif des 7 Sœurs et pour plus d'informations (je ne vais pas tout vous raconter...) allez faire un tour par ici...

https://www.livredepoche.com/livre/atlas-les-sept-soeurs-tome-8-9782253262398

Depuis le départ, je trouve que cet homme ressemble à une pieuvre...toujours présent...mystérieux...

En fait, pour Pa Salt, il n'y a pas de bloc...il est là depuis le début...je ne peux pas encore vous montrer l'ensemble mais voici 2 morceaux du Patchwork où se trouve Pa Salt...



Mais vous le saviez puisqu'il était présent dès le début...dans les blocs des Sœurs...








Pour information, j'ai lu la saga au fur et à mesure. Pour le 1er bloc, j'avais juste lu le tome 1...et ainsi de suite...(petite parenthèse pour celles et ceux qui ont lus la saga...jusqu'au tome 8...et je n'en dirais pas plus...)

Place au montage du top...

A suivre...

2 commentaires:

  1. Oh la la, j'ai hâte de voir ton top! Que tu aies conçu ce tome en ayant lu seulement le premier tome m'épate! J'ai une idée de ce que tu as construit mais je sais que la découverte va être mieux que ce que j'ai imaginé! Bon assemblage s'il n'est pas déjà fait :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je me suis peut-être mal exprimé. J'ai lu le 1er tome et j'ai fait un bloc en intégrant directement Pa Salt. Au fur et à mesure de ma lecture des différents tomes, je me suis aperçu que Pa Salt était toujours présent...ce qui edt normal puisque c'est le père. Au dernier tome, et sans révéler l'histoire, j'ai vu que finalement je ne m'étais pas trompé et donc il est présent dans tous les blocs...
      Bref, du coup, quand je vois mon top, je vois Pa Salt de partout...je montre le top début Juin...

      Supprimer