lundi 12 avril 2021

Cadeaux de Noël 2020...Presque Zéro Déchet...

Pour le Noël 2020, certains cadeaux ont été des cadeaux Presque Zéro Déchet...

Je ne sais pas si les personnes qui ont reçu ces cadeaux ont aimé mais je les ai fabriqué (ou trouvé) avec plaisir. 

Voici le kit...

Il est composé:

d'un sac pour les courses qui se plie, 

d'un sac à vrac, 

d'une éponge que propose Fanny Morel https://www.facebook.com/fannymorelcreations/

(Fanny exposera à partir du 22 Mai 2021...à Lez'Arts Galerie à Etoile-Sur-Rhône avec moi...) 

et un pot en verre.


Le sac de course, une fois fermé, ressemble à un coeur...

Bien sûr,  j'ai fait plusieurs kits...

Après avoir tout rentré dans le bocal et mis une étiquette d'explications...

j'ai emballé le tout dans un chemin de table...avec un beau ruban...

Et vous, vous utilisez des sacs ou des bocaux réutilisables?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire