dimanche 12 septembre 2021

Bonne semaine 37 et idée de sortie...

Le week-end prochain, se sont les Journées du Patrimoine...mais il y a aussi les journées des Métiers d'Art à Valence et le Carrefour Européen du Patchwork dans le Val d'Argent en Alsace...

Pour les journées des Métiers d'Art, vous pourrez retrouver mon père Simon Martin http://decors.bois.peinture.free.fr à la Salle des Clercs à Valence Drôme France du Samedi 18 au Dimanche 19 Septembre 2021 de 9h à 19h.

Voici quelques photos pour vous montrer son travail sur le bois...j'aime beaucoup...






Mon père peint aussi mais je vous laisse découvrir son univers pendant ces 2 jours à Valence...



Puis le Carrefour Européen du Patchwork du 16 au 19 Septembre 2021, où vous retrouverez 28 expositions dont le Collectif des Quilts Météo.
Et il y aura celui que j'ai réalisé pendant l'année 2020...

Pour plus d'informations,  rendez-vous sur:

https://www.patchwork-europe.eu/index.php

Très bonne semaine à toutes et à tous...

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup ma fille pour ce message sur ton blog. Et bon succès en Alsace au Carrefour Européen du patchwork.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pa, bon succès à toi aussi à Valence au Métiers d'Art.

      Supprimer