vendredi 9 juillet 2021

SAL Mystère Mercerie Ancienne...finition...

Voici la finition du SAL Mystère Mercerie Ancienne de www.manucrea.fr ...

Pour rappel, manucrea.fr nous a proposé un SAL (broder ensemble) sur le thème de la mercerie pendant plusieurs mois entre Septembre 2020 et Février 2021.

Ce Printemps, lors du salon de Romans, je l'avait montré à Emmanuelle Gautier (la créatrice) sous une autre forme de sac ( et bien sûr, j'ai mis à la poubelle la photo..)...

(Et j'ai retrouvé la photo...)

...beaucoup plus petit...mais en réfléchissant, je souhaitais un grand sac pour mettre tous mes encours.

En passant à Leclerc,  j'ai trouvé leurs nouveaux grands sac de courses parfait pour cet usage.

J'ai mis des poches à l'intérieur du sac et cousu la broderie sur une des face...et j'ai rajouté de jolis boutons de www.manucrea.fr sur le thème mercerie...

Depuis, il est déjà parti en balade...

Bel été ☀️😊




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire