jeudi 15 octobre 2020

Quilt Météo 2020...14 Octobre...

Voici l'avancée du Quilt Météo 2020 au Mercredi 14 Octobre 2020...

 

Un temps d'automne pour prendre les photos...

Voici les 2 Quilt Météo côte à côte, celui de 1976 et celui de 2020 en cours...

Plus je les regarde, plus je vois le changement de températures...


 

Et pour celles et ceux qui sont venus au Salon D'Automne à la salle des Clercs à Valence entre le 29 Septembre et le 04 octobre 2020, voici une photo souvenir...

 Il y a eu de beaux échanges sur ce projet de Quilt Météo.

Pour rappel, le nuancier des températures...


Il reste 2 mois 1/2 pour finir l'année 2020...à suivre...




7 commentaires:

  1. L'effet est saisissant quand on voit les deux années côte à côte. Et c'est splendide !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Oui, avec les 2 côte à côte, on voit vraiment l'évolution. Se serait vraiment bien si on pouvait exposer tous les Quilt Météo 2020...

      Supprimer
    2. C'est mon souhait également, je vais activer les contacts en janvier. On n'aura pas encore de vision moyen terme en raison du virus, mais il faut faire des projets ! Pour les USA, ce sera une initiative personnelle, mais je donnerai les détails sur mon blog en novembre.

      Supprimer
    3. oui alors Katell
      je t'envoie un mel
      Sophie

      Supprimer
    4. Oh oui, il faut des projets, ça motive!

      Supprimer
  2. IMPRESSIONNANT
    Et pourtant 76 est dans toutes les mémoires pour la sécheresse
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et c'est pourquoi j'ai bien envie de faire celui de 2003 (l'année de la canicule)...je suis devenue une accro au quilt Météo:)...mais avec un autre motif pour pas me lasser...

      Supprimer