dimanche 9 août 2020

Bonne semaine 33...

 Cette année,  j'expose à la Chapelle de La Jarjatte à Lus-La-Croix-Haute Drôme France...et cette année,  il y a un des artistes qui peint des aquarelles et qui les propose à la vente sous forme de photocopies...

Que l'on fasse des photos de ces aquarelles pour les vendre à côté comme carte postale ,je suis d'accord...

Mais qu'on fasse une aquarelle (par exemple format carte postale) puis qu'on la photocopie au même format pour pouvoir la vendre sans préciser que c'est une reproduction,  je dis non!

Ce n'est plus de l'art, on copie, on reproduit...

Bref, je grogne...

Alors voilà,  j'ai créé des cartes postales cette semaine qui seront dès demain Dimanche 9 Août 2020, à l'exposition Art & Artisanat à la Chapelle de la Jarjatte à Lus-La-Croix-Haute France...

A voir...et à revoir...

Bonne semaine!

Oups, voici la photo de la bonne semaine...


Très bonne semaine à tous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire