vendredi 1 mai 2020

Un brin de Muguet...

En ce 1er jour du mois de Mai, voici une de mes dernières créations (et oui, chez nous impossible de faire pousser du muguet...)
J'avait avais créé, il y a quelques années, quand DMC proposait des concours, cette grille de saison.
Après recherche...j'ai même retrouver la feuille que j'avais imprimé avec le Blog de DMC. On était en Mai 2013...une autre époque.


J'ai eu envie d'en faire un tableau et bien sûr entre 2013 et 2020  la grille a un peu changé.




Quoi? Comment? En 2020, plus de coccinelle!
Mais non, un simple oubli...





Bien sûr, depuis il pleut alors les photos sont prises à l'intérieur...


Bon week-end...


2 commentaires:

  1. magnifique dans son "écrin" de verdure. Sincèrement, je préfère ta nouvelle version plus aérée. Est-il possible d'avoir la grille ? Je deviens une addict et collectionneuse de ces petite clochettes, ma 1ère petite-fille étant née ... le 1er mai .

    Bon 1er mai
    Violine
    violinelilas84.... gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour votre commentaire, je vous ai répondu par mail. Bon week-end.

    RépondreSupprimer