lundi 1 août 2016

Dominique Maillet exposera à La Chapelle de La Jarjatte

Venez nous voir à 

l'Expo de la Chapelle de La Jarjatte 

voici une  des  artistes qui exposera avec moi:  
Dominique Maillet, de Paris, mais aussi Lussoise. 
Je laisse à  Dominique parler de son travail :
« Je navigue sur 2 océans picturaux, l'abstraction lyrique et le figuratif naïf, totalement différents mais pourtant complémentaires où le fil conducteur est la couleur, ses harmonies et la matière . 
La brosse,le couteau, la "bombe" ( couleurs en aérosol), les projections et parfois le pinceau sont mes outils préférés pour m'exprimer.  Bon voyage dans mes peintures. »

L'expo sera ouverte tous les jours de 10 à 12h et de 15 à 19h.
ci dessous, 2 toiles de Dominique Maillet.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire